Titre : | TEMPS PLEIN |
Auteurs : | collectif, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Toile Blanche, 01/11/2016 |
Autre Editeur : | Vincennes [FRANCE] : Hippocampe Productions |
Format : | 56 p. / imprimé coul couv. sérigraphiée / 21,5 x 21,5 cm |
Note générale : |
Fanzine réalisé en appoint du film TEMPS PLEIN de Vincent Delbos, Arnaud Gravade et Aline Tournier, visible en ligne, sur le quotidien des musiciens dans ce qui est devenu l'industrie musicale. Il complète le propos du film en documentant sa réalisation et en dressant un état des lieux de la création musicale dans les milieux underground actuels.
Au sommaire : - "On trouvera jamais de titre à ce putain de film !", Vincent Delbos - "Et Mon Cul C'est du Tofu ? C'est quoi ?", Pascal Benvenuti - "Du journalisme musical en 2016", Eléonore Labanane - "Une néfaste institutionnalisation des musiques actuelles", Arnaud Gravade - "En Veux-Tu En V'là c'est quoi ?", Vincent Delbos - "Rejuvenation Records", entretien par Arnaud Gravade - "Get in the Van !", Fabien Hein - "Une première tournée", Bras-Man - "Vivre la musique ou vivre de la musique", Vincent Delbos - "La vie est trop Kurt", BD de David Snug - "D.I.Y. trois lettres qui ont changé ma vie", Florian Schall - "Les squats de Paris à l'épreuve de la gentrification", Vincent Delbos - "Le dernier samedi de juin", Guillaume Circus - "La scène du futur", BD de Lord Gonzo |
Langues: | Français |
Catégories : | MUSIQUE |
Mots-clés: | fanzine ; Paris ; France ; punk ; musique ; DIY ; underground ; cinéma ; documentaire ; industrie musicale ; musique actuelle ; Delbos Vincent ; Gravade Arnaud ; Tournier Aline ; Benvenuti Pascal ; Labanane Eléonore ; Hein Fabien ; Bras-Man ; Snug David ; Schall Florian ; Guillaume Circus ; Lord Gonzo |
En ligne : | http://www.toile-blanche.net/ |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Date d'acquisition |
---|---|---|---|---|---|---|
012781 | tempsplein | Fanzine | Fanzinothèque | Salle de lecture | Disponible | 11/03/2017 |